2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: j'ai un appareil (sniiif)
lychee

Réponses: 12
Vus: 1563

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Jeu Juin 15, 2006 14:51 pm   Sujet: j'ai un appareil (sniiif)
lol. Ben lappareil je ne peux pas lenlever et le traitement sera fini dans 2 ans environ. Une fellation j'aimerais quand même lui en faire une, mais je ne suis pas du tout sure de moi ^^. Je crois qu ...
  Sujet: j'ai un appareil (sniiif)
lychee

Réponses: 12
Vus: 1563

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Dim Juin 11, 2006 17:45 pm   Sujet: j'ai un appareil (sniiif)
J'ai un appareil dentaire, c'est affreux parce que comme je n'ai jamais fait beaucoup de choses avec un gar�on, je ne sais pas comment ca se passe. Donc je ne sais pas si mon mec sentirait mon ap ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: