36 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Déc 18, 2005 21:48 pm   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
ça fait longtmeps qu'ona pas discuté sur genaisse mistery... ca me manque!!!
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:32 pm   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
bah moi c'est le néant coté coeur... elle ne veut toujours pas de moi lol !! et amilcalement ca va faire 2 mois que je ne parle plus a ma mailleure maie, une des seules personnes a qui je me confiai ...
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:58 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
oui ca craint !!! faut pas s'enfermer comme ca !!! qu'est ce qui pourrais te faire changer ?? moi j'y crois encore.....
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:56 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
moi aussi suis timide !!!!!!! j'arrive a le cacher un certain temps ms ca réapparait toujours lol !!!

sinon pour le sujet je sais que c'est toi qui l'a lancé mais on s'en écarte quand meme !!!!
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:54 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
je confirme on est pareil, en esperant qu'on arrete de se casser la gueule un jour !!
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:53 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
en fait on divague du sujet on va peut etre se faire engueuler lol !!

pourquoi ce smiley ??? c'est bien brune aux yeux marrons !!
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:50 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
genre si tu veux ! lol

suis brune aux yeux bleus
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:47 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
t'arrives a te controler toi ??? franchement la je veux bien que tu me donnes quelques cours !!
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:45 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
il ne regarde pas actuellement mais regarderons !! Wink mais oui on peut diare connaissance !
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:44 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
et puis j'y peux rien je controle pas ca non plus !!
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:44 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
c pas vrai !!!!!!! lol
  Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
luny

Réponses: 78
Vus: 9275

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:43 am   Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
ah bah de rien j'en aurai profité ausi ;)lol
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:42 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
vas y fais part de tes idées !! lol
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:40 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
nan mais ce soir je crois que je ne vias pas bouger, manque de motivation.. on verra la semaine pro...

franchement c'est dur de ne pas faire de fixation, elle est géniale cette fille... faut juste ...
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:30 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
lol !! je sais pas .. t'as une idée ?? lol
  Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
luny

Réponses: 78
Vus: 9275

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:29 am   Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol ! c'est bon susi convaincue de regarder cette série !
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:27 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
oui car la il est un peu désert faut bien l'avouer !!!!!!
  Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
luny

Réponses: 286
Vus: 16960

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:26 am   Sujet: .:: Rien qu'entre nous les filles::.
non je bosse pas, je vias courir et apres repas de famille!!!

la personne avec qui j'ai envie de rentrer ne sera pas la !
  Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
luny

Réponses: 28
Vus: 3039

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:23 am   Sujet: pour les nanas qui vivent sur panam! Bars et boites
merci je prends ca pr un compliment lol !! faut dire que toi aussi tu l'es sinon je ne repondrai pas a tes mess ! Wink
  Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
luny

Réponses: 78
Vus: 9275

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Nov 06, 2005 02:22 am   Sujet: Qui a "The L world " saison 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!
en meme temps j'ai cours que les matins donc ca me laisse du temps pour la mater la semaine pro !!! lundi je vias acheter la saison 1 !
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: