1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: StAgE 3ème
lourher

Réponses: 46
Vus: 30499

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Oct 11, 2006 17:02 pm   Sujet: StAgE 3ème
salut!
cette année je fais aussi mon stage. J'ai une idée très précise de ce que je veux faire mais...tous ce que j'ai essayé était déja complet et je n'ai pas la moindre idée d'où je pourra ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: