| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Le régime, C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!! |
|
| louli1 Réponses: 39 Vus: 6097 |
|
| Salut tout le monde,
Je viens de lire vos messages qui sont très chouette je trouve. Moi je fais régime depuis le 20 juin et je peux vous dire que c'est hyper dure...c'est la deuxième fois que j' ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: