1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Le régime, C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!
louli1

Réponses: 39
Vus: 6097

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Lun Aoû 01, 2005 16:20 pm   Sujet: Le régime, C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!
Salut tout le monde,
Je viens de lire vos messages qui sont très chouette je trouve.
Moi je fais régime depuis le 20 juin et je peux vous dire que c'est hyper dure...c'est la deuxième fois que j' ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: