| 11 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Que faites vous dans la vie ? |
|
| lorenzo70hp Réponses: 115 Vus: 7327 |
|
| Ben voila, juste pour savoir ce que vous faites de beau...
bah je suis 1 p'tit lutin habillé en vert ds les rue de Paname a+ |
|
Sujet: La mort et aprés... |
|
| lorenzo70hp Réponses: 80 Vus: 3925 |
|
| Voila la petite question:
Que pensez vous qu'il y a aprés la mort? bah rien mais comme ça on pourra joué a la Xbox,Ps2 avec Dieu! Et dormir tout le temps le réve |
|
Sujet: La mort et aprés... |
|
| lorenzo70hp Réponses: 80 Vus: 3925 |
|
| Voila la petite question:
Que pensez vous qu'il y a aprés la mort? bah rien mais comme ça on pourra joué a la Xbox,Ps2 avec Dieu! Et dormir tout le temps le réve |
|
Sujet: Photos des vos voitures |
|
| lorenzo70hp Réponses: 294 Vus: 29872 |
|
| bonjour,
voila je cré se post un peux farfelu donc je commence: Autobianchi A112 Abarth de 1985 ... |
|
Sujet: le tuning sur les voitures, votre avis. |
|
| lorenzo70hp Réponses: 72 Vus: 19881 |
|
| Oué perso j'aime pas le tuning, le truc qui me fait rire c quand il mé des kit néon, youpi j'ai gagné 20ch |
|
Sujet: LA PERSONNE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS AU MONDE!!!!!!!! |
|
| lorenzo70hp Réponses: 309 Vus: 12387 |
|
| je dirai ma p'tite puce (ma voiture a+ |
|
Sujet: le tuning sur les voitures, votre avis. |
|
| lorenzo70hp Réponses: 72 Vus: 19881 |
|
| Oué perso j'aime pas le tuning, le truc qui me fait rire c quand il mé des kit néon, youpi j'ai gagné 20ch |
|
Sujet: metal/rock/rap/rnb/reggae/techno ? |
|
| lorenzo70hp Réponses: 157 Vus: 11936 |
|
| j'écoute du
-Funk/disco Ragga/dancehall/zouk rap ricain/rap français et 1 peu de rnb j'aime pas -métal/rock/techno etc etc j'ai rien contre les gens qui écoute ça mais moi j'aime pas c tout ... |
|
Sujet: ..::lorenzo70hp::.. |
|
| lorenzo70hp Réponses: 30 Vus: 1353 |
|
| (sisi, on est en train de lui pourrir là)
(oh et puis, hein...) t'inkete pas
a+ |
|
Sujet: ..::lorenzo70hp::.. |
|
| lorenzo70hp Réponses: 30 Vus: 1353 |
|
| yoh!
merci a touts et a toutes pr vos message d'accueille Déja 3 page de connerie bonne ambiance ici en plus c la 1er fois que je suis sur 1 forum qui ne parle pas ... |
|
Sujet: ..::lorenzo70hp::.. |
|
| lorenzo70hp Réponses: 30 Vus: 1353 |
|
| salut,
bah voila je nouveau sur le forum, je vien de la france ds une petit ville qui s'appelle Paris a+ |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: