| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: comment faire ? |
|
| lorenitapao Réponses: 73 Vus: 20983 |
|
| Je comprens ça doit etre dur, pour moi C l'enverse mon copain ne veut pas le faire, je pense que ça lui gene, meme si on C aime beacoup, il fo que tu le laisse le temps, et il fo l'exiter tout d'abo ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: