| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: risk de mst |
|
| lolotte10 Réponses: 12 Vus: 1237 |
|
| t'as jms eu les gencives irritées ? t'as jamais saigné ne serait ce qu'une goutte en te lavant les dents ?
si, si lol mais bon si j'ai pas eu de sperme dans ma bouche déjà c po possib d'avoir ... |
|
Sujet: risk de mst |
|
| lolotte10 Réponses: 12 Vus: 1237 |
|
| ben je ne pense pas avoir de plaie dans ma bouche, en pluss mon pere est dentiste loool (ptetre rien a voir ms bon) et il n'y a pa eu de sperme ds ma bouche(du moins je ne lai po senti:s) vu ke je ne ... | |
Sujet: risk de mst |
|
| lolotte10 Réponses: 12 Vus: 1237 |
|
| comment se fait il qu'il y a un risque de mst quand on fait une fellation? je l'ai deja fai plusieurs fois ss preservatifs et cela me stresse assez:s Je précise que cela fait 5 mois et demi que je su ... | |
Sujet: enceinte si on met ke le preservatif?:s |
|
| lolotte10 Réponses: 27 Vus: 2028 |
|
| coucou tout le monde, je voudrais savoir si il y a de gros risques de tomber enceinte si on ne met que le préservatif car je ne prend pas la pilule:s et cela m'inquiète bcp!! |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: