| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: comment abordé un gars? |
|
| lola12 Réponses: 24 Vus: 1897 |
|
| loool je vous remerci tous de vos réponse je vais essayé deme rapprocher de lui en parlant des cours et tout je pense que cest la meilleure solution et en déviant sur notre "histoire" davant on ver ... | |
Sujet: comment abordé un gars? |
|
| lola12 Réponses: 24 Vus: 1897 |
|
| ouè merci mais le truc cest que je sais psa quoi lui dire et comment |
|
Sujet: comment abordé un gars? |
|
| lola12 Réponses: 24 Vus: 1897 |
|
| jai oublier de préciser on a été un peu pote un jour mais comme je suis tré distante sa a du le souler..... merci davance pour vos reponses. lola | |
Sujet: comment abordé un gars? |
|
| lola12 Réponses: 24 Vus: 1897 |
|
| bonjour a tous! jai un ptit probleme en fait je suis trés trés réservé (trop...) et j'aurait besoin de conseil pour aborder un gars de ma classe.. voila en gros cest un mec trop fièr, pote avc to ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: