1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Problème haleine
levrailenny

Réponses: 16
Vus: 4110

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Dim Oct 15, 2006 01:14 am   Sujet: Re: Problème haleine
Bonjour à tous
J'ai un ami qui sens mauvais de la bouche.

Je crois plutot que c'est toi en fait, tu sais t'es anonyme sur un forum.

Sinon pour ne pas refouler la marrée, il existe plein de s ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: