| 14 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Ne cliquez pas, il n' y a rien a voir! |
|
| le moine Réponses: 43 Vus: 3032 |
|
| la curiosité est la meilleur des qualités pour u élèves mais le pire des défaults pour un professeur | |
Sujet: HUMOUR NOIR |
|
| le moine Réponses: 49 Vus: 3915 |
|
| bravo a tous ct ilarent | |
Sujet: Problème à résoudre! |
|
| le moine Réponses: 14 Vus: 1078 |
|
| je pense qu tchac a raison je suis bon en math et il ne faut meme pas essayer de raisonner vu que les pieces ont étaient désassemblés pui recollés mais défférament la question ne se pose meme pa ... | |
Sujet: Photos comiques |
|
| le moine Réponses: 63 Vus: 6874 |
|
| Bravo a tous j'avais passé une journée pourri mais grace a vous tous g retrouvé le sourire merci beaucoup | |
Sujet: mon délire! |
|
| le moine Réponses: 7 Vus: 958 |
|
| j'adore les pub que vous présentez mais ma prégéré reste quand meme celle du "mikado ki a très mauvaise aleine" mdr | |
Sujet: Titi chassé par Grominet ^^ |
|
| le moine Réponses: 13 Vus: 1218 |
|
| maleresement pour moi g regardé titi é gro minet pendant au moin 15 seconde
c dans ses moments la que je me sens très très seule |
|
Sujet: La méga honte |
|
| le moine Réponses: 21 Vus: 1895 |
|
| Moi sa met arrivé une foi dans un pub ou il y avait cher de monde je sui rentré me changer chez un pot ilico
mdrrrrrrrr |
|
Sujet: JCOMPREND PLUS RIEN |
|
| le moine Réponses: 13 Vus: 1081 |
|
| avec moi sa fé troi mis vu ke moi on me comprend pas en générale on est petetre tout les 2 des génis!!!!!! | |
Sujet: Le topic de LA PENSER DU JOUR. |
|
| le moine Réponses: 10 Vus: 1037 |
|
| ma pensée du jour ses que tt mes potes sont en vacances sof moi qui suit en stage | |
Sujet: . |
|
| le moine Réponses: 188 Vus: 13649 |
|
| Moi je suis plus puceau et je veux dire a ceux qui le sont encore é qui sont réticent a passer a l'acte que l'acte amoureu quand il est fait avec amour est la plus belle chose qui soit é une foi ko ... | |
Sujet: GARCONS VS FILLES |
|
| le moine Réponses: 183 Vus: 8044 |
|
| la jalousie
la torture la famine ... la femme lol |
|
Sujet: Quelle est votre plus grande betises a l'ecole? |
|
| le moine Réponses: 55 Vus: 2389 |
|
| 2 bien sur ma pire connerie est detre allé en cour complétemen rond (bourré) avoir céré la main o prof.... g tenu aproximativement 10 minutes en cour avant de passer voir le cpe | |
Sujet: Quelle est votre plus grande betises a l'ecole? |
|
| le moine Réponses: 55 Vus: 2389 |
|
| Une foi g balancés les chaussures da ma copine de l'époque qui était dans ma classe (y av pa encore la prof) mais ken elles ont passé la porte le cpe passé devant 4 heures de colle | |
Sujet: quelle est la plus belle preuve d'amour? |
|
| le moine Réponses: 195 Vus: 77130 |
|
| Il n'éxiste pas pour moi de vrés preuves d'amour l'amour sa sentretien umpeu chaque jour par de petites attentions qui peuvent sembler idiotes ou sans importance pour quelqu'un qui n'est pas amoureu ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: