| 28 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Piercing |
|
| le byby Réponses: 99 Vus: 1889 |
|
| moi je suis pour les piercing
j'en ai deux et j'adore le prochain c'est sur la langue je pense, mai j'hesite j'en ai un au nombril, comme tout le monde presque, loo, et un en dessous de la levre, o ... |
|
Sujet: encore une question avec une demande de votre avis ou aide |
|
| le byby Réponses: 9 Vus: 1148 |
|
| Bon, je commence. Je suis avec quelqu'un depuis 2ans et 6mois, et pour le moment, je suis exthénuée, je vais bientôt rentrer en exam, puis là , j'ai mon atelier théâtre donc énormément de stres ... | |
Sujet: il est beaucoup plus ager que moi |
|
| le byby Réponses: 10 Vus: 1487 |
|
| je suis sortie avec mon copain, j'avais 15ans et lui 24 et nous sommes toujours ensemble si ca peut te rassure, et ca fait plus de deux ans et demi | |
Sujet: Fantasmes !!! |
|
| le byby Réponses: 180 Vus: 9830 |
|
| je m'en doute, je t'ai dis, j'essayerai, lol | |
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| merci bcp myla, moi aussi je suis ravie lol
et je vais essayer de moins me prendre la tête |
|
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| oui j'avais 15ans quand je suis sortie avec, et j'en ai eu trois avant, plus ou moins, mais pas serieux comme ca bien sur, et sur ce peu de temps, j'ai ete cocue, et je suis quelqu'un qui s'attache vi ... | |
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| ok merci
oui j'ai confiance en lui et je pense pas qu'il ferai ca, mais tu sais, la crainte est tjs la quand il cotoit d'autres filles etc mais j'ai confiance mais je vais encore plus travailler ca, ... |
|
Sujet: 1er foi les filles qu'avez vous ressnties ?? |
|
| le byby Réponses: 76 Vus: 20711 |
|
| le moment où il est passé on va dire, j'ai pas eu mal mais on sent que quelque chose s'est rompu et ca fait une sensation un peu désagréable, mais si non, après, moi c'était génial, enfin voilà ... | |
Sujet: besoin d'un pti conseil les mecs! |
|
| le byby Réponses: 12 Vus: 1526 |
|
| c'est deja très bien qu'il te dise quand il a mal, au moins comme ça, tu est au courant quand ça arrive.
mais réellement, vas y doucement, serre pas trop trop, et vas pas trop loin quand tu monte ... |
|
Sujet: Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ?????? |
|
| le byby Réponses: 321 Vus: 74595 |
|
| je suis tout a fait d'accord avec cette question, je me la pose egalement et je suis contente de voir les réactions etc
je fais 1m72, et 70, 75kg donc je suis pas mince et c'est vrai que je me deman ... |
|
Sujet: Fantasmes !!! |
|
| le byby Réponses: 180 Vus: 9830 |
|
| je suis tout à fait d'accord avec toi
quand on sait qu'on peut etre surpris, c'est encore plus exitant je vais suivre ton conseil de la plage je pense, lol |
|
Sujet: Besoin d' un conseil |
|
| le byby Réponses: 81 Vus: 4232 |
|
| bon courage, j'espere que ce sera la réponse sera "c'était sérieux" car tu as l'air d'en être folle amoureuse. Donne nous de tes news en tout cas, lol | |
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| merci pour vos conseils, je les comprend etc mais j'avoue que c'est difficile a faire, bien sur que je vais faire des efforts etc mais ce n'est pas facile. je sais que je devrai avoir plus confiance e ... | |
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| merci beaucoup pour ton conseil
je vais essayer mais d'un coté, tu as tout à fait raison, je n'ai aucune confiance en moi car je me sens moche, et mal dans mon corps car mes exs m'ont fait énormà ... |
|
Sujet: Fantasmes !!! |
|
| le byby Réponses: 180 Vus: 9830 |
|
| je suis d'accord avec toi benzo lool
ca sent l'experience? lool |
|
Sujet: viol ou pas ?besoin de conseil svp ! |
|
| le byby Réponses: 74 Vus: 3910 |
|
| bonjour,
en effet, cela ne s'appelle pas un viol mais des attouchements sexuels sans consentements ce qui en effet, peut faire objet de plainte auprès de la police mais ne t'en fais pa,s je compren ... |
|
Sujet: les bouton apré lépilasion du maillo |
|
| le byby Réponses: 5 Vus: 1193 |
|
| oui c'est normale, je pense que toutes les filles qui le font au rasoir ou crème ont aussi des petites boutons et démangaisons, donc ne t'en fais pas, c'est normal meme si c'est énervant, je le con ... | |
Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse |
|
| le byby Réponses: 14 Vus: 1497 |
|
| Voilà , je suis avec quelqu'un depuis deux ans et six mois, et je suis folle de lui et je pense que lui aussi si non, ca ne ferai pas si longtemps que nous sommes ensemble. Mais, moi, c'est le premier ... | |
Sujet: Besoin d' un conseil |
|
| le byby Réponses: 81 Vus: 4232 |
|
| je suis déaccord avec la deuxieme reponse, tu as déjà dépassée l'amitié donc tu as rien a y perdre, surtout que comme tu dis, vous êtes amis depuis des années, et ce n'est pas parce que tu te ... | |
Sujet: Fantasmes !!! |
|
| le byby Réponses: 180 Vus: 9830 |
|
| la cabien de train, oui pk pas, mais bon, ca doit etre un peu difficile ou alors il faut une grande, lol | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: