28 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Piercing
le byby

Réponses: 99
Vus: 1889

MessageForum: Zone filles   Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:27 pm   Sujet: Piercing
moi je suis pour les piercing
j'en ai deux et j'adore
le prochain c'est sur la langue je pense, mai j'hesite
j'en ai un au nombril, comme tout le monde presque, loo, et un en dessous de la levre, o ...
  Sujet: encore une question avec une demande de votre avis ou aide
le byby

Réponses: 9
Vus: 1148

MessageForum: Zone filles   Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:46 pm   Sujet: encore une question avec une demande de votre avis ou aide
Bon, je commence. Je suis avec quelqu'un depuis 2ans et 6mois, et pour le moment, je suis exthénuée, je vais bientôt rentrer en exam, puis là, j'ai mon atelier théâtre donc énormément de stres ...
  Sujet: il est beaucoup plus ager que moi
le byby

Réponses: 10
Vus: 1487

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Mai 09, 2006 16:24 pm   Sujet: il est beaucoup plus ager que moi
je suis sortie avec mon copain, j'avais 15ans et lui 24 et nous sommes toujours ensemble si ca peut te rassure, et ca fait plus de deux ans et demi
  Sujet: Fantasmes !!!
le byby

Réponses: 180
Vus: 9830

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:58 pm   Sujet: Fantasmes !!!
je m'en doute, je t'ai dis, j'essayerai, lol
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:44 pm   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
merci bcp myla, moi aussi je suis ravie lol
et je vais essayer de moins me prendre la tête
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:16 am   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
oui j'avais 15ans quand je suis sortie avec, et j'en ai eu trois avant, plus ou moins, mais pas serieux comme ca bien sur, et sur ce peu de temps, j'ai ete cocue, et je suis quelqu'un qui s'attache vi ...
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:24 pm   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
ok merci
oui j'ai confiance en lui et je pense pas qu'il ferai ca, mais tu sais, la crainte est tjs la quand il cotoit d'autres filles etc
mais j'ai confiance mais je vais encore plus travailler ca, ...
  Sujet: 1er foi les filles qu'avez vous ressnties ??
le byby

Réponses: 76
Vus: 20711

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:31 pm   Sujet: 1er foi les filles qu'avez vous ressnties ??
le moment où il est passé on va dire, j'ai pas eu mal mais on sent que quelque chose s'est rompu et ca fait une sensation un peu désagréable, mais si non, après, moi c'était génial, enfin voilà ...
  Sujet: besoin d'un pti conseil les mecs!
le byby

Réponses: 12
Vus: 1526

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:29 pm   Sujet: besoin d'un pti conseil les mecs!
c'est deja très bien qu'il te dise quand il a mal, au moins comme ça, tu est au courant quand ça arrive.
mais réellement, vas y doucement, serre pas trop trop, et vas pas trop loin quand tu monte ...
  Sujet: Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????
le byby

Réponses: 321
Vus: 74595

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:27 pm   Sujet: Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????
je suis tout a fait d'accord avec cette question, je me la pose egalement et je suis contente de voir les réactions etc
je fais 1m72, et 70, 75kg donc je suis pas mince et c'est vrai que je me deman ...
  Sujet: Fantasmes !!!
le byby

Réponses: 180
Vus: 9830

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:24 pm   Sujet: Fantasmes !!!
je suis tout à fait d'accord avec toi
quand on sait qu'on peut etre surpris, c'est encore plus exitant
je vais suivre ton conseil de la plage je pense, lol
  Sujet: Besoin d' un conseil
le byby

Réponses: 81
Vus: 4232

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:21 pm   Sujet: Besoin d' un conseil
bon courage, j'espere que ce sera la réponse sera "c'était sérieux" car tu as l'air d'en être folle amoureuse. Donne nous de tes news en tout cas, lol
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:19 pm   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
merci pour vos conseils, je les comprend etc mais j'avoue que c'est difficile a faire, bien sur que je vais faire des efforts etc mais ce n'est pas facile. je sais que je devrai avoir plus confiance e ...
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:39 am   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
merci beaucoup pour ton conseil
je vais essayer
mais d'un coté, tu as tout à fait raison, je n'ai aucune confiance en moi car je me sens moche, et mal dans mon corps car mes exs m'ont fait énormà ...
  Sujet: Fantasmes !!!
le byby

Réponses: 180
Vus: 9830

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:36 am   Sujet: Fantasmes !!!
je suis d'accord avec toi benzo lool
ca sent l'experience?
lool
  Sujet: viol ou pas ?besoin de conseil svp !
le byby

Réponses: 74
Vus: 3910

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:40 am   Sujet: viol ou pas ?besoin de conseil svp !
bonjour,
en effet, cela ne s'appelle pas un viol mais des attouchements sexuels sans consentements ce qui en effet, peut faire objet de plainte auprès de la police
mais ne t'en fais pa,s je compren ...
  Sujet: les bouton apré lépilasion du maillo
le byby

Réponses: 5
Vus: 1193

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:35 am   Sujet: les bouton apré lépilasion du maillo
oui c'est normale, je pense que toutes les filles qui le font au rasoir ou crème ont aussi des petites boutons et démangaisons, donc ne t'en fais pas, c'est normal meme si c'est énervant, je le con ...
  Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
le byby

Réponses: 14
Vus: 1497

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:31 am   Sujet: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux ans et six mois, et je suis folle de lui et je pense que lui aussi si non, ca ne ferai pas si longtemps que nous sommes ensemble. Mais, moi, c'est le premier ...
  Sujet: Besoin d' un conseil
le byby

Réponses: 81
Vus: 4232

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:18 am   Sujet: Besoin d' un conseil
je suis déaccord avec la deuxieme reponse, tu as déjà dépassée l'amitié donc tu as rien a y perdre, surtout que comme tu dis, vous êtes amis depuis des années, et ce n'est pas parce que tu te ...
  Sujet: Fantasmes !!!
le byby

Réponses: 180
Vus: 9830

MessageForum: Zone filles   Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:14 am   Sujet: Fantasmes !!!
la cabien de train, oui pk pas, mais bon, ca doit etre un peu difficile ou alors il faut une grande, lol
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: