1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: J'ai un gros probleme!!!!
lamoitierdeclement

Réponses: 9
Vus: 1245

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mer Nov 29, 2006 19:10 pm   Sujet: J'ai un gros probleme!!!!
Voila, bon sa va peut etre vous paraitre con , mais j'ai toujours pas eu mes premieres regles et sa m'inquiete, meme si je n'ai que 14 ans et aussi, un souci trés embetant, jai un sains plus gros que ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: