7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ma tite tete
la-fleche

Réponses: 13
Vus: 1300

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Fév 25, 2006 14:01 pm   Sujet: ma tite tete
mdrrrrrr alors la merci beaucoup les garçons c'est gentil de votre part
  Sujet: ..::la-fleche::..
la-fleche

Réponses: 19
Vus: 1142

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Fév 25, 2006 13:59 pm   Sujet: ..::la-fleche::..
Merci a tous pour tout ses bienvenue

lol Calimero t'es sur que c'est pas sa soeur jumelle Wink
  Sujet: ma tite tete
la-fleche

Réponses: 13
Vus: 1300

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:24 pm   Sujet: ma tite tete
http://img430.imageshack.us/img430/3346/103oe.th.jpghttp://img430.imageshack.us/img430/5950/080we.th.jpghttp://img430.imageshack.us/img430/1918/photo0700pi.th.jpg
  Sujet: ..::la-fleche::..
la-fleche

Réponses: 19
Vus: 1142

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:14 pm   Sujet: ..::la-fleche::..
Merci sosso.pl
  Sujet: kel est votre....
la-fleche

Réponses: 109
Vus: 4627

MessageForum: Humour + blagues   Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:06 pm   Sujet: kel est votre....
pour moi c'est michael youn meme si il est parfois un petit peu trop vulgaire sur les bords
  Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
la-fleche

Réponses: 595
Vus: 26780

MessageForum: Général   Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:05 pm   Sujet: Pourquoi ce pseudo ?
Et bien mon pseudo me viens a l'origine de ma tata, car je faisais 10 000 choses en meme temps ... J'étais toujours la premiere a avoir fini mes controles en classe, toujours partante pour tout lol ...
  Sujet: ..::la-fleche::..
la-fleche

Réponses: 19
Vus: 1142

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Fév 24, 2006 22:02 pm   Sujet: ..::la-fleche::..
Bonjour a toutes et a tous

Je m'apelle Stéphanie j'ai 18 ans et demi... Je vis a Brest mais un petit déménagement sera plus probable vers Mars pour cause de formation de secretaire médicale de ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: