3 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: StAgE 3ème
kuppafly

Réponses: 46
Vus: 30489

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Aoû 26, 2005 10:44 am   Sujet: StAgE 3ème
re les gen et merci , mé c t pr savoir , kk1 la deja fai ds un magasin djeu video ? si wi euh expliké pliz
  Sujet: StAgE 3ème
kuppafly

Réponses: 46
Vus: 30489

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:23 am   Sujet: StAgE 3ème
lol, bah la fnac c bien , c grand! et ya tt mon bonheur làba ! sof ke jpense pa kils accepten d gen dmon age pr d stage... c rleou la vi!
  Sujet: StAgE 3ème
kuppafly

Réponses: 46
Vus: 30489

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 10:14 am   Sujet: StAgE 3ème
Salu à tous ! Bon voilà cette année je rentre en 3ème et jvoudrais savoir où vous avez fait votre stage, parce que moi je cherche déjà ( eh wi jveu pas mretrouver à la dernière minute " oh me ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: