| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: StAgE 3ème |
|
| kuppafly Réponses: 46 Vus: 30489 |
|
| re les gen et merci , mé c t pr savoir , kk1 la deja fai ds un magasin djeu video ? si wi euh expliké pliz | |
Sujet: StAgE 3ème |
|
| kuppafly Réponses: 46 Vus: 30489 |
|
| lol, bah la fnac c bien , c grand! et ya tt mon bonheur làba ! sof ke jpense pa kils accepten d gen dmon age pr d stage... c rleou la vi! | |
Sujet: StAgE 3ème |
|
| kuppafly Réponses: 46 Vus: 30489 |
|
| Salu à tous ! Bon voilà cette année je rentre en 3ème et jvoudrais savoir où vous avez fait votre stage, parce que moi je cherche déjà ( eh wi jveu pas mretrouver à la dernière minute " oh me ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: