1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: JAPD : aie aie aie
kuja

Réponses: 31
Vus: 20818

MessageForum: Travail, études   Posté le: Dim Fév 05, 2006 21:48 pm   Sujet: JAPD : aie aie aie
Je sais que j'arrive un peu tard mais si je peux te rassurer....
J'ai 20 ans, j'ai raté 3 fois ma JAPD en attente d'une 4eme convocation..lol
J'ai mon permis, mon bac , ma carte electorale et je va ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: