1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Je vous explique....
kiwisaka

Réponses: 9
Vus: 1347

MessageForum: Philosophie   Posté le: Mar Jan 31, 2006 15:29 pm   Sujet: Je vous explique....
lol héhé mais quel bonne idée de s inspirer des internautes pour ce travail ! je pense que je vais faire pareil car je galere depuis des semaines !
en plus avec son cyllabus de merde ... alalala ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: