| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: La drogue |
|
| kif-1 Réponses: 56 Vus: 20378 |
|
| moi aussi j'etai aussi un consomateur de c'est drogue meme dur (exta ,morfine ,...)j'etai meme limite alcoolique, mais le H comme elle dit n'est pas une drogue dur et il est tres simple de s'en passer ... | |
Sujet: ..:: kif-1::.. |
|
| kif-1 Réponses: 11 Vus: 999 |
|
| salut moi c'est kif-1 (kif-man)
je suis belge je vie dans la campagne ,je suis blond au yeu bleu et je mesur 1m70 |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: