| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Comment grandir |
|
| kevin53 Réponses: 289 Vus: 178975 |
|
| ya plus de desavantage a etre petit cas etre grand | |
Sujet: Comment grandir |
|
| kevin53 Réponses: 289 Vus: 178975 |
|
| narwin tu es grave drole toi putin ..........................
|
|
Sujet: Comment grandir |
|
| kevin53 Réponses: 289 Vus: 178975 |
|
| slt
tout le monde, moi j'ai 17 ans et je mesure 1m68. c'est tres chiant sa m'enerve grave surtout quand j' en vois qui on 14 ans et qui mesure 1m80 voir plus .. je suis le plus petit de ma classe ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: