6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Jeu Jan 26, 2006 08:50 am   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
le truc c k'o fond de moi je sens k'il fo k j'abandonne mais g pa envie d'abandonner parce k'el en vo la peine.

je pense ke pour le moment je v laisser le truc reposer et rester au stade amis et s ...
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:08 pm   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
il faut donc a votr avis ke j'oublie , et ke j'attende k'elle me fasse signe si elle veut vraiment une histoire avec moi?
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Jan 25, 2006 20:43 pm   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
mais "aimer" el ne le disai psa comme ca!!! el m'a di"si tu savais combien je t'aime!!!" et cela mem avant ke je lui avoue k j l'aime..

a votre avis c perdu? y'a rien a faire??

(surtout que g fa ...
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:50 pm   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
je ne sais pas exactement koi lui dire ???pa rexemple "est ce ke tu joue avec moi?"
franchement je ne c pas si je peux laisser tomber parce que je l'aime de tt mon coeur.
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:55 pm   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
le truc c k'el me rouve mignon et sympa...
et elle m'a dis d tonnes de fois qu'elle m'aimait...
  Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
kelvin

Réponses: 19
Vus: 1632

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:02 pm   Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire
slt tt le monde

mon histoire est simple .

je suis tombe amoureux d'une amie au debut de cette annee.
bref au cours d'un rdv je lui avoue ma flamme et je lui demande tt simplement de sortir ac ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: