| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| le truc c k'o fond de moi je sens k'il fo k j'abandonne mais g pa envie d'abandonner parce k'el en vo la peine.
je pense ke pour le moment je v laisser le truc reposer et rester au stade amis et s ... |
|
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| il faut donc a votr avis ke j'oublie , et ke j'attende k'elle me fasse signe si elle veut vraiment une histoire avec moi? | |
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| mais "aimer" el ne le disai psa comme ca!!! el m'a di"si tu savais combien je t'aime!!!" et cela mem avant ke je lui avoue k j l'aime..
a votre avis c perdu? y'a rien a faire?? (surtout que g fa ... |
|
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| je ne sais pas exactement koi lui dire ???pa rexemple "est ce ke tu joue avec moi?"
franchement je ne c pas si je peux laisser tomber parce que je l'aime de tt mon coeur. |
|
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| le truc c k'el me rouve mignon et sympa...
et elle m'a dis d tonnes de fois qu'elle m'aimait... |
|
Sujet: amoureux et je ne sais pas koi faire |
|
| kelvin Réponses: 19 Vus: 1632 |
|
| slt tt le monde
mon histoire est simple . je suis tombe amoureux d'une amie au debut de cette annee. bref au cours d'un rdv je lui avoue ma flamme et je lui demande tt simplement de sortir ac ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: