7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: ..::Katja15::..
katja15

Réponses: 14
Vus: 1403

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:45 pm   Sujet: ..::Katja15::..
Ouais, mais la seule condition c'est que tu m'assures ne pas aimer Led Zeppelin (parce que de trop mauvais souvenirs Confused ) et que tu aimes Kyo et Indo qui sont plus sains que les vieux fous sussent cit ...
  Sujet: .:casimir:.
katja15

Réponses: 11
Vus: 1198

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:34 pm   Sujet: .:casimir:.
Salut Casi, (je peux t'appeler Casi Mr. Green)

Ben comme je le dis dans le topic de presentation perso, moi Led Zepp c'est que des mauvais souvenirs Crying or Very sad
Tu ne dis pas si tu aimes Indochine ? ...
  Sujet: ..::Katja15::..
katja15

Réponses: 14
Vus: 1403

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:25 pm   Sujet: ..::Katja15::..
Les titres du début comme "Trois nuits par semaines", "Tes yeux noirs" ça me fait tripper, c'est surtout la voix de Nicolas Razz Coeur
  Sujet: ..::alexxv::..
katja15

Réponses: 14
Vus: 1274

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:20 pm   Sujet: ..::alexxv::..
c'est toi sous le sapin ?

Dis en un peu plus sur toi, tes délires en boites (tu y vas sûrement, non ?) Wink
  Sujet: ..::Jean-René::..
katja15

Réponses: 9
Vus: 1030

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:19 pm   Sujet: ..::Jean-René::..
Je peux t'appeler Molo ? Cool Razz
  Sujet: ..::Katja15::..
katja15

Réponses: 14
Vus: 1403

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:18 pm   Sujet: ..::Katja15::..
Merci Alexx Cool

J'aime par dessus tout Kyo et Indochine après avoir eu ma période Led Zeppelin (mon mec écoutait ça) et vraiment c'est assez nul, enfin c'est mon avis Razz
  Sujet: ..::Katja15::..
katja15

Réponses: 14
Vus: 1403

MessageForum: Présentation   Posté le: Dim Déc 04, 2005 21:12 pm   Sujet: ..::Katja15::..
Salut tout le monde,

Me résumer est assez simple : j'adore la musique actuelle, les soirées, les avec mes potes... La vraie vie quoi! Razz

Je viens de me faire larguer par mon mec (eh oui, sni ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: