| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: ..::Katja15::.. |
|
| katja15 Réponses: 14 Vus: 1403 |
|
| Ouais, mais la seule condition c'est que tu m'assures ne pas aimer Led Zeppelin (parce que de trop mauvais souvenirs |
|
Sujet: .:casimir:. |
|
| katja15 Réponses: 11 Vus: 1198 |
|
| Salut Casi, (je peux t'appeler Casi Ben comme je le dis dans le topic de presentation perso, moi Led Zepp c'est que des mauvais souvenirs Tu ne dis pas si tu aimes Indochine ? ... |
|
Sujet: ..::Katja15::.. |
|
| katja15 Réponses: 14 Vus: 1403 |
|
Les titres du début comme "Trois nuits par semaines", "Tes yeux noirs" ça me fait tripper, c'est surtout la voix de Nicolas ![]() |
|
Sujet: ..::alexxv::.. |
|
| katja15 Réponses: 14 Vus: 1274 |
|
| c'est toi sous le sapin ?
Dis en un peu plus sur toi, tes délires en boites (tu y vas sûrement, non ?) |
|
Sujet: ..::Jean-René::.. |
|
| katja15 Réponses: 9 Vus: 1030 |
|
| Je peux t'appeler Molo ? |
|
Sujet: ..::Katja15::.. |
|
| katja15 Réponses: 14 Vus: 1403 |
|
| Merci Alexx J'aime par dessus tout Kyo et Indochine après avoir eu ma période Led Zeppelin (mon mec écoutait ça) et vraiment c'est assez nul, enfin c'est mon avis |
|
Sujet: ..::Katja15::.. |
|
| katja15 Réponses: 14 Vus: 1403 |
|
| Salut tout le monde,
Me résumer est assez simple : j'adore la musique actuelle, les soirées, les avec mes potes... La vraie vie quoi! Je viens de me faire larguer par mon mec (eh oui, sni ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: 