| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi! |
|
| kapsule Réponses: 13 Vus: 1281 |
|
| vous avez surement raison...oublier...c tjs plus facile à dire qu'à faire il y a quelque temps ma prof d'anglais qui a commencer à se mêler a cette histoire, ma conseillé de sortir avec que ... |
|
Sujet: j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi! |
|
| kapsule Réponses: 13 Vus: 1281 |
|
| vous avez surement raison...oublier...c tjs plus facile à dire qu'à faire il y a quelque temps ma prof d'anglais qui a commencer à se mêler a cette histoire, ma conseillé de sortir avec que ... |
|
Sujet: j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi! |
|
| kapsule Réponses: 13 Vus: 1281 |
|
| j'ai essayé de l'oublier, mais il es mon idéal masculin, se qui n'arrrange pas les choses...
et en plus je sais que c'est pas un sal type, et quand je repense au temps ou il etait amoureux de moi, ... |
|
Sujet: j'ai le blues depuis qu'il ne me parle plus...aidez-moi! |
|
| kapsule Réponses: 13 Vus: 1281 |
|
| salut tout le monde, voila g un gros problème, je suis amoureuse d'un garçon depuis deja 3 ans et il y a quelque temps lui aussi
mais l'été passé on s'est embrassé et moi pleine d'espoir, je pe ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: