| 5 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| kajin Réponses: 105 Vus: 30579 |
|
| ok je vous remercie!
ba je me languis le 26 en français car je l'ai en scan mais en japonnais e t je sait pas traduire le japonais moi looool |
|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| kajin Réponses: 105 Vus: 30579 |
|
| dsl j'ai pas beaucoup de temps donc j'ai que se topic dans mes favoris, sinon je fais que bossé... heu ils von jusqu'au combien les kyo ??? vs savais po?? |
|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| kajin Réponses: 105 Vus: 30579 |
|
| heu dans les naruto ils sont au tome 33 pour ceux que sa interessé de savoir à quel tome ils ont été
bonjourné a tous et je trouve rien pour les kyo je suis fané |
|
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| kajin Réponses: 105 Vus: 30579 |
|
| ba j'ai vu des extraits et c'est vrais que sa à l'aire bidon, les personnages ont l'aire d'être maigrichon, bref sa à l'aireplein d'hors sujet, mais bon c'est pas grave, j'aimerais quand même bien ... | |
Sujet: [serie]samurai deeper kyo |
|
| kajin Réponses: 105 Vus: 30579 |
|
| heu je crois que dans les naruto ils ont sont au 33 ou 32, bon ersonnellement je les ai en scan, mais moi je souhaiteré savoir ou vous avez vu les kyo en animé???car sa je n'en ai pas la moindre idà ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: