1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Ma colère (l'injustice)
juliensurm

Réponses: 0
Vus: 800

MessageForum: Poésie   Posté le: Lun Jan 22, 2007 21:50 pm   Sujet: Ma colère (l'injustice)
Ma colère (l’injustice)

L’injustice est source de colère pour moi,
Elle ronge l’amitié et la confiance en l’autre.
Après son passage les barrières se hisse,
Et ne se relève jamais. ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: