| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: pour sims 2 |
|
| juju et elis Réponses: 6 Vus: 1224 |
|
| merci | |
Sujet: pour sims 2 |
|
| juju et elis Réponses: 6 Vus: 1224 |
|
| d'accord je vais rajouter des GO mais sinon c'est bon ou pas ? |
|
Sujet: pour sims 2 |
|
| juju et elis Réponses: 6 Vus: 1224 |
|
| bonjour a tous est ce que j'ai assez de puissance pour avoir les sims 2 j'ai athlon 700MHZ mémoire 512mo DD 60go sinon pour la carte graphique c'est bon car j'en ai en réserve si elle ne mar ... |
|
Sujet: pour sims 2 |
|
| juju et elis Réponses: 0 Vus: 950 |
|
| bonjour a tous est ce que j'ai assez de puissance pour avoir les sims 2 j'ai athlon 700MHZ mémoire 512mo DD 60go sinon pour la carte graphique c'est bon car j'en ai en réserve si elle ne mar ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: