9 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Problème
jordan90

Réponses: 18
Vus: 1877

MessageForum: Sexualité - Zone mecs   Posté le: Lun Nov 21, 2005 18:22 pm   Sujet: Problème
Ben ecoute moi je faisai 38 au cp .... apres o college je suis arrivé a 46 en 4eme pui jesperé ke mon pied ne grandirai plus ! et jai pri une pointure de plus en 3eme donc je suis a 47 depuis 1 ans ...
  Sujet: Ma tete certainement lol !
jordan90

Réponses: 1
Vus: 1043

MessageForum: Photos   Posté le: Sam Nov 19, 2005 17:49 pm   Sujet: Ma tete certainement lol !
koukou ben voila un tit bout de moa : ma tete lol ! je lm pa Sad ....
http://img472.imageshack.us/img472/2721/moi20av.jpg
EScusé moi si elle est grande !!
  Sujet: ART MARTIAUX
jordan90

Réponses: 103
Vus: 27298

MessageForum: Sport   Posté le: Sam Nov 12, 2005 12:54 pm   Sujet: ART MARTIAUX
SAlut ! ben je vais repondre a la toutes premiere question du topic !
Ben moi je fais de l'auto defense ! (un melange de Ju-Jitsu brésilien + kick boxing + judo et boxe française) voila mn prof mà ...
  Sujet: ..::jordan90::..
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1142

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:39 pm   Sujet: ..::jordan90::..
merci Razz Very Happy
  Sujet: Jordan en foto lol ! :)
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1734

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:03 pm   Sujet: Jordan en foto lol ! :)
Voila j'ai trouvé Smile je me suis presenté merci du consil Wink
  Sujet: ..::jordan90::..
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1142

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Nov 11, 2005 15:01 pm   Sujet: ..::jordan90::..
Bonjour a tout le monde ! ben je mapelle jordan ! j'ai bientot 16 ans et j'abite dans le sud plus précisement a narbonne lol une tite ville !
Voila je fais principalement du sport et de l'informati ...
  Sujet: Jordan en foto lol ! :)
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1734

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Nov 11, 2005 14:57 pm   Sujet: Jordan en foto lol ! :)
ah non eu je suis nouveau dsl c par ou kon se presente ?
jlaiss tjrs mes cheveu com sa jm pa le gel lol !
merci stu pe maidé pr mindiké ou c kon se presente !
  Sujet: Jordan en foto lol ! :)
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1734

MessageForum: Photos   Posté le: Ven Nov 11, 2005 14:51 pm   Sujet: Jordan en foto lol ! :)
sniff personne m'écrit ! lol Surprised
  Sujet: Jordan en foto lol ! :)
jordan90

Réponses: 10
Vus: 1734

MessageForum: Photos   Posté le: Jeu Nov 10, 2005 21:50 pm   Sujet: Jordan en foto lol ! :)
Coucou tout le monde ben je suis nouveau ici !
Donc je commence par mettre ma photo Smile
voila sinon je m'apelle Jordan j'ai 16 ans bientot et j'abite dans le sud voila !
ce forum a lair super ! al ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: