| 9 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Problème |
|
| jordan90 Réponses: 18 Vus: 1877 |
|
| Ben ecoute moi je faisai 38 au cp .... apres o college je suis arrivé a 46 en 4eme pui jesperé ke mon pied ne grandirai plus ! et jai pri une pointure de plus en 3eme donc je suis a 47 depuis 1 ans ... | |
Sujet: Ma tete certainement lol ! |
|
| jordan90 Réponses: 1 Vus: 1043 |
|
| koukou ben voila un tit bout de moa : ma tete lol ! je lm pa http://img472.imageshack.us/img472/2721/moi20av.jpg EScusé moi si elle est grande !! |
|
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| jordan90 Réponses: 103 Vus: 27298 |
|
| SAlut ! ben je vais repondre a la toutes premiere question du topic !
Ben moi je fais de l'auto defense ! (un melange de Ju-Jitsu brésilien + kick boxing + judo et boxe française) voila mn prof mà ... |
|
Sujet: ..::jordan90::.. |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1142 |
|
| merci |
|
Sujet: Jordan en foto lol ! :) |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1734 |
|
| Voila j'ai trouvé |
|
Sujet: ..::jordan90::.. |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1142 |
|
| Bonjour a tout le monde ! ben je mapelle jordan ! j'ai bientot 16 ans et j'abite dans le sud plus précisement a narbonne lol une tite ville !
Voila je fais principalement du sport et de l'informati ... |
|
Sujet: Jordan en foto lol ! :) |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1734 |
|
| ah non eu je suis nouveau dsl c par ou kon se presente ?
jlaiss tjrs mes cheveu com sa jm pa le gel lol ! merci stu pe maidé pr mindiké ou c kon se presente ! |
|
Sujet: Jordan en foto lol ! :) |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1734 |
|
| sniff personne m'écrit ! lol |
|
Sujet: Jordan en foto lol ! :) |
|
| jordan90 Réponses: 10 Vus: 1734 |
|
| Coucou tout le monde ben je suis nouveau ici !
Donc je commence par mettre ma photo voila sinon je m'apelle Jordan j'ai 16 ans bientot et j'abite dans le sud voila ! ce forum a lair super ! al ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: