2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: théorie et experience
jenni1002

Réponses: 2
Vus: 825

MessageForum: Philosophie   Posté le: Dim Mar 11, 2007 13:42 pm   Sujet: théorie et experience
Bonjour !
j'ai une dissertation et j'ai mon plan et j'ai déja rédigé mes deux premiers axes, cependant je n'ai pas beaucoup d'arguments pour le troisième...
Voici le sujet : Comment les théori ...
  Sujet: sujet de dissert'
jenni1002

Réponses: 15
Vus: 912

MessageForum: Philosophie   Posté le: Dim Mar 04, 2007 13:17 pm   Sujet: sujet de dissert'
Bonjour ! J' ai un sujet de dissertation, dont j'ai quelque piste mais le problème est que je ne sais pas comment débuter ( introduction)
voici le sujet: Comment les théories scientifiques peuven ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: