13 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Méchant problème!!
isa

Réponses: 7
Vus: 982

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Sam Mar 04, 2006 18:41 pm   Sujet: Méchant problème!!
j eu un prob similaire
folle d'un gars mais pensait qu'il m considerait comme une simple amie
et bien je lui ai dit
et mm sil ma pas dit j taime il ma dit
que pour l moment il n'est pas encore pre ...
  Sujet: qu'en pensez vous?
isa

Réponses: 10
Vus: 1281

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:48 pm   Sujet: qu'en pensez vous?
j peur de le faire fuir en fait
j lui parle dja d prob av m ex
d m déprime
il arriv tjs a m remonter moral
now j passe plus d temp av lui
dc on a su parler de nous d nos loisirs...
mais bon par ...
  Sujet: qu'en pensez vous?
isa

Réponses: 10
Vus: 1281

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:42 pm   Sujet: qu'en pensez vous?
ca me comblerai de joie sil est amoureux
mais j d doutes
pourtant j suis folle de lui
parfois il est si proche
et parfois loin
j du mal a savoir
et vu kil est timide
  Sujet: qu'en pensez vous?
isa

Réponses: 10
Vus: 1281

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:37 pm   Sujet: qu'en pensez vous?
c lui qui insite pour rester ami en fait
et j un autre mec en vue et celui ci ma dit ne lui cause plus
  Sujet: qu'en pensez vous?
isa

Réponses: 10
Vus: 1281

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Fév 21, 2006 21:33 pm   Sujet: qu'en pensez vous?
non je ressens plus qu'une amitié et une complicité rien de plus
mais je pense pas que c'est sain de rester ami av son ex
  Sujet: qu'en pensez vous?
isa

Réponses: 10
Vus: 1281

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Mar Fév 21, 2006 09:45 am   Sujet: qu'en pensez vous?
voila j'ai déjà mis un autre post mais celui ci concerne mon ex
ca fait 1 mois que l'on a rompu
enfin c moi qui ai rompu et lui voulai pas car il disait m'aimer
il déprimait mm bcp a voulu que j ...
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Lun Fév 20, 2006 20:27 pm   Sujet: un amour non partagé?
si mais quand je le vois il est av ces copains c'est pas pareil
mais je suis super heureuse il ne sait plus venire en voiture pendant un petit temps et donc il prend le train
et moi aussi et donc on ...
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Fév 19, 2006 21:04 pm   Sujet: un amour non partagé?
non car il avait le meme sentiment a la saint val
donc je me suis dis puisque now c'est moi qui le suis
pq pas le lui dire
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Fév 19, 2006 20:04 pm   Sujet: un amour non partagé?
oh excuse moi
en résumé je suis amoureuse et je suis pas sure que c'est réciproque car le mec est en fait parfois très proche parfois distant et je ne sais pas quoi faire
je viens encore d'avoir ...
  Sujet: Je suis attirée par lui, je voudrais me déclarer mais...
isa

Réponses: 23
Vus: 2568

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:23 pm   Sujet: Je suis attirée par lui, je voudrais me déclarer mais...
ben moi c pareil auf que je le connais depuis pas lgt
mais j dors plus j plus d'appeti plus d gout a rien
ma vie ne se passe qu'en attende de lui
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:16 pm   Sujet: un amour non partagé?
c la première fois que je pense autant a un mec
jy pense tt le temps c grave au point que kan j l voi jose plus l reg dans c yeu si bleu
de peur de rougir
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:09 pm   Sujet: un amour non partagé?
oui en fait on a parler de la fille mais j voulu lui donner des conseil j lui ai mm dit qu'il avait c cahnce car il avait plein de qualité mais bon
l prob c kil est pas sv sur msn et j m sens moi a ...
  Sujet: un amour non partagé?
isa

Réponses: 12
Vus: 1581

MessageForum: Histoire d'amour + conseil   Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:54 pm   Sujet: un amour non partagé?
Salut moi c isa j'ai 20 ans
y a qque moi j'ai rencontrer un mec alors que j'avais déjà un copain
Une fois on a bien ri ensemble
et puis peut eprès plus rien
et il a vu que j'avai un copain (c p ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: