| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Oué c'est ce que je vais faire, et puis je verrai bien, au pire je coupe ^^ | |
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Nop ça tombe raide, j'ai pas de bouclettes |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Voila :
http://membres.lycos.fr/.jpg Bon on voit pas trop les cheveux mais c'est pas grave, j'en reprendrais une demain, là y a le flash qui me*** et qui m'explose les yeux à chaque fois.... |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Oué c'est ce que je voulais faire à la base ^^
Là je vais bientôt chez le coiffeur je vais juste demander à ce qu'on me coupe le bas de la nuque et qu'on me désépaississe, parce que ça a tend ... |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Merci bcp Toutes fois puis je exprimer mon idée si tu veux avoir l'air "mieux"?! Je te verrais bien tes cheuveux avec des ptits "piques". je sais pas si tu vois ce que je veux dire, pas ... |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Voila une autre photo
http://membres./ggul.JPG |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| oué sur le fond jsuis d'accord mais bon à notre âge le physique compte bcp, et va dire à la fille que t'aime : "tu me trouve moche mais moi je me trouve beau, donc sortons ensemble". | |
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Je mettrais une autre photo de moi 2m1 alors, là j'en trouve pas
tu t'en fous... mouais façon de parler puisque tu demandes un avis sur ton physique et c'est ce qui selon toi changera ton avis ... |
|
Sujet: Complex |
|
| ikaro Réponses: 40 Vus: 2387 |
|
| Slt! J'ai 15 et je suis un peu complexé enfin disons que j'aime pas mon physique et que je manque de confiance en moi....
Donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ma tete, sincèreme ... |
|
Sujet: Un peu complexé |
|
| ikaro Réponses: 0 Vus: 743 |
|
| Slt! J'ai 15 et je suis un peu complexé enfin disons que j'aime pas mon physique et que je manque de confiance en moi....
Donc j'aimerais que vous me disiez ce que vous pensez de ma tete, sincèreme ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: