7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Des filles de Rouen?
i_dont_know

Réponses: 3
Vus: 319

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Sep 15, 2006 20:29 pm   Sujet: Des filles de Rouen?
oui moi je vis à 30 min de rouen à louviers ^^ mais j'ai 14ans
  Sujet: recherche pour savoir ...
i_dont_know

Réponses: 5
Vus: 1016

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:02 pm   Sujet: recherche pour savoir ...
oui tu as raison Ededriwen j'ai juste oubliée de présciser :S bon je vous laisse kiss
  Sujet: recherche pour savoir ...
i_dont_know

Réponses: 5
Vus: 1016

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:32 pm   Sujet: recherche pour savoir ...
salut les filles j'ai 14ans je suis dans le 27 et je recherche une filles qui voudrait bien sortir avec moi pour que je sache voilà répondez moi vite s'il vous plait Very Happy




Merci d'avance ^^
  Sujet: pr lesb ou bi
i_dont_know

Réponses: 4
Vus: 1304

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Aoû 26, 2006 12:18 pm   Sujet: pr lesb ou bi
salut moi aussi j'ai 14ans je suis du 27 et je veux bien qu'on fasse connaissance si tu veux bien mon adresse c'est INTERDIT LES LIENS ET AUTRES voilà kiss
  Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
i_dont_know

Réponses: 6
Vus: 2213

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:01 pm   Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
t'as raison je serai toujours moi quoi qu'il arrive et je le découvrirai un jour ou l'autre se que je suis vraiment ... merci beaucoup ^^
  Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
i_dont_know

Réponses: 6
Vus: 2213

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:52 pm   Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
merci beaucoup pour se que vous m'avez dit c'est très gentil mais je dois encore savoir se que j suis vraiment car c'est dure ...
  Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
i_dont_know

Réponses: 6
Vus: 2213

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mer Aoû 23, 2006 18:45 pm   Sujet: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
salut j'ai 14ans je vie dans le 27 et je ne sais pas si je suis lessbienne ou bi ou même hétéro. je suis déjà sortie avec des mecs mais j'aimerais essayée avec une fille pour voir mais c'est jus ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: