6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Mar Nov 21, 2006 19:16 pm   Sujet: fille du 13
moi aussi j'ai eu un mec mais je m'apperçois que j'ai les filles qui m'attirent vraiment beaucoup... comment lui dire ??

tu é dou? essay ac une fill é voi apré
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Sam Nov 18, 2006 12:40 pm   Sujet: fille du 13
Je viens du Sud et par un seul chemin j'y suis venu. Razz
lol ...
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Nov 17, 2006 23:42 pm   Sujet: fille du 13
kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous

Tu viens du sud ? Razz

j habite juste a coté de toulon é vs ts?

Tu viens du sud et par tous les chemins tu y reviendra ? Razz
é to ...
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Nov 17, 2006 16:36 pm   Sujet: fille du 13
[quote="Rikku-du-13"]jconnai moi c ets le departement a coter du mien si jme trompe pa Very Happy Laughing Rolling Eyes[/quot

oui lol cbien celui la patré loin! voila kiss
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Ven Nov 17, 2006 16:35 pm   Sujet: fille du 13
kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous

Tu viens du sud ? Razz

j habite juste a coté de toulon é vs ts?
  Sujet: fille du 13
hopu-l-raro

Réponses: 22
Vus: 2363

MessageForum: Rencontre et discussions entre lesbiennes   Posté le: Jeu Nov 16, 2006 21:35 pm   Sujet: fille du 13
kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: