| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| moi aussi j'ai eu un mec mais je m'apperçois que j'ai les filles qui m'attirent vraiment beaucoup... comment lui dire ??
tu é dou? essay ac une fill é voi apré |
|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| Je viens du Sud et par un seul chemin j'y suis venu. lol ... |
|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous
Tu viens du sud ? j habite juste a coté de toulon é vs ts? Tu viens du sud et par tous les chemins tu y reviendra ? é to ... |
|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| [quote="Rikku-du-13"]jconnai moi c ets le departement a coter du mien si jme trompe pa oui lol cbien celui la patré loin! voila kiss |
|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous
Tu viens du sud ? j habite juste a coté de toulon é vs ts? |
|
Sujet: fille du 13 |
|
| hopu-l-raro Réponses: 22 Vus: 2363 |
|
| kikou ben moi ossi je sui du sud -->>>du var bisous | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: