25 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Oct 20, 2006 14:38 pm   Sujet: Avis sur une formation
Pour information je suis entrain de préparer mon troisième devoir et franchement ça le fait. J'ai commencé début octobre et j'avance plutôt pas mal . Pour ceux qui débute aussi et qu'ils veulen ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:49 pm   Sujet: Avis sur une formation
Qui en fassait parti moi je m'en suis pas appercu
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Lun Oct 09, 2006 21:45 pm   Sujet: Avis sur une formation
désolé mais j'ai du rater un episode je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut m'eclaircir
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Oct 06, 2006 20:31 pm   Sujet: Avis sur une formation
Bonsoir tout le monde,
Je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes qui commencent la formation!
Moi je débute aussi et je suis plutôt contente.
Pour Karine60 je pars en janvier en Nouve ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Lun Oct 02, 2006 21:41 pm   Sujet: Avis sur une formation
j'ai commencé et franchement ça le fait, les cours sont très clair et je trouve que ça va assez vite, je suis très content pour le moment et j'espère que ça durera. En plus je pars en Nouvelle ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Sep 22, 2006 21:37 pm   Sujet: Avis sur une formation
Pour Karine60, j'aimerais savoir où tu en es dans la formation: là tu finie? As-tu du travail? Si c'est le cas qu'en a tu pensé? Merci de me donner ton avis car j'en ai marre d'entendre que du nég ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Sep 22, 2006 15:59 pm   Sujet: Avis sur une formation
Je suis contente que calimero2 ai enfin apporté un côté positif à cette discussion, ça me fait plaisir au moins quelqu'un de satisfait. Ca remotive les troupes.
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Ven Sep 22, 2006 13:39 pm   Sujet: Avis sur une formation
Quoi qu'il en soit, si les cours sont bons et que tu arrives à trouver un job et t'épanouir dans ton travail, je ne vois pas où est le problème car on a tous le même but "Travailler" ,alors pourq ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Jeu Sep 21, 2006 14:23 pm   Sujet: Avis sur une formation
pour ton information le CNED fait de la pub à la télé
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:48 pm   Sujet: Avis sur une formation
oh fait quuant tu chercheras du boulot j'espère que tu ne mettras pas cette photo sur ton CV car franchement t'es pas crédible honnêtement change là c'est un bon conseil!!!
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Sep 20, 2006 21:46 pm   Sujet: Avis sur une formation
ok conversation close c'est interminable cette discussion et en plus tu deviens limitte vulgaire et ça ne mène à rien de tout façon quand j'aurais avancé dans cette formation je te dirais ce qu'i ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Sep 20, 2006 18:04 pm   Sujet: Avis sur une formation
C'est clair tu peux pas savoir comme cela m'énèrve d'entendre des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont même pas tentés l'expérience et q ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mer Sep 20, 2006 17:37 pm   Sujet: Avis sur une formation
ouais en attendant moi aussi j'en ai parler à l'ANPE et à la mission locale et aussi à l'AFPA personnes ne m'a dit que s'était de l'arnaque donc qui à raison qui à tord? Je pense que le mieux c' ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 22:57 pm   Sujet: Avis sur une formation
t
Tu n'as pas lu ce que je t'es dis pour quoi on ne trouver que du négatifs sur les forums. Je te donne les raisons:
- les gens sont remontés pourquoi? tout simplement parce qu'ils pensent avoir à ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 12:29 pm   Sujet: Avis sur une formation
OK merci pour l'info toi tu fais quoi si tu as laissé tombé culture et formation?
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 11:49 am   Sujet: Avis sur une formation
Pas de problème. J'ai déjà fait ma première et ma terminale par le CNED donc les cours par correspondance ça me connait sinon tu connais pas de bons organismes pour partir au pair aux US?
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 10:43 am   Sujet: Avis sur une formation
Oui c'est parti j'envoie tous les document cette après midi j'espère que je vais avoir de la chance comme tu dis car en plus je pars aux US comme fille au pair et je vais faire ma formation en même ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 09:26 am   Sujet: Avis sur une formation
Evidemment car les forums servent à cela, les personnes qui sont sur ces forum sont cellles qui sont remontées contre je ne sais quoi ou bien celles qui cherchent des infos sur tels outels sujets pa ...
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 09:13 am   Sujet: Avis sur une formation
merci pour ces temoignages mais je reste motivée à fond et je veux y arriver on verra bien ce qui se passera
  Sujet: Avis sur une formation
hélène50

Réponses: 346
Vus: 89250

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Sep 19, 2006 09:03 am   Sujet: Avis sur une formation
je vais avoir la femme au téléphone dans 30 minutes je vais bien voir comment elle vas me présenter les choses car je compte faire baisser le prix et dans cas là je signe tout de suite
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: