| 25 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Pour information je suis entrain de préparer mon troisième devoir et franchement ça le fait. J'ai commencé début octobre et j'avance plutôt pas mal . Pour ceux qui débute aussi et qu'ils veulen ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Qui en fassait parti moi je m'en suis pas appercu | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| désolé mais j'ai du rater un episode je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut m'eclaircir |
|
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Bonsoir tout le monde,
Je voulais souhaiter bon courage à tous et à toutes qui commencent la formation! Moi je débute aussi et je suis plutôt contente. Pour Karine60 je pars en janvier en Nouve ... |
|
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| j'ai commencé et franchement ça le fait, les cours sont très clair et je trouve que ça va assez vite, je suis très content pour le moment et j'espère que ça durera. En plus je pars en Nouvelle ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Pour Karine60, j'aimerais savoir où tu en es dans la formation: là tu finie? As-tu du travail? Si c'est le cas qu'en a tu pensé? Merci de me donner ton avis car j'en ai marre d'entendre que du nég ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Je suis contente que calimero2 ai enfin apporté un côté positif à cette discussion, ça me fait plaisir au moins quelqu'un de satisfait. Ca remotive les troupes. | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Quoi qu'il en soit, si les cours sont bons et que tu arrives à trouver un job et t'épanouir dans ton travail, je ne vois pas où est le problème car on a tous le même but "Travailler" ,alors pourq ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| pour ton information le CNED fait de la pub à la télé | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| oh fait quuant tu chercheras du boulot j'espère que tu ne mettras pas cette photo sur ton CV car franchement t'es pas crédible honnêtement change là c'est un bon conseil!!! | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| ok conversation close c'est interminable cette discussion et en plus tu deviens limitte vulgaire et ça ne mène à rien de tout façon quand j'aurais avancé dans cette formation je te dirais ce qu'i ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| C'est clair tu peux pas savoir comme cela m'énèrve d'entendre des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui se permettent de critiquer alors qu'ils n'ont même pas tentés l'expérience et q ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| ouais en attendant moi aussi j'en ai parler à l'ANPE et à la mission locale et aussi à l'AFPA personnes ne m'a dit que s'était de l'arnaque donc qui à raison qui à tord? Je pense que le mieux c' ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| t
Tu n'as pas lu ce que je t'es dis pour quoi on ne trouver que du négatifs sur les forums. Je te donne les raisons: - les gens sont remontés pourquoi? tout simplement parce qu'ils pensent avoir à ... |
|
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| OK merci pour l'info toi tu fais quoi si tu as laissé tombé culture et formation? | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Pas de problème. J'ai déjà fait ma première et ma terminale par le CNED donc les cours par correspondance ça me connait sinon tu connais pas de bons organismes pour partir au pair aux US? | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Oui c'est parti j'envoie tous les document cette après midi j'espère que je vais avoir de la chance comme tu dis car en plus je pars aux US comme fille au pair et je vais faire ma formation en même ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| Evidemment car les forums servent à cela, les personnes qui sont sur ces forum sont cellles qui sont remontées contre je ne sais quoi ou bien celles qui cherchent des infos sur tels outels sujets pa ... | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| merci pour ces temoignages mais je reste motivée à fond et je veux y arriver on verra bien ce qui se passera | |
Sujet: Avis sur une formation |
|
| hélène50 Réponses: 346 Vus: 89250 |
|
| je vais avoir la femme au téléphone dans 30 minutes je vais bien voir comment elle vas me présenter les choses car je compte faire baisser le prix et dans cas là je signe tout de suite | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: