| 3 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: c'est dur de perdre sa mère... |
|
| gxp Réponses: 61 Vus: 6196 |
|
| ui j'en suis sur .j'ai ma soeur et o funéranium il y aura des amis. pour l'enterrement meme je serai qu'avec ma famille. j'aurai jamais cru ressentir ca.etre démuni | |
Sujet: c'est dur de perdre sa mère... |
|
| gxp Réponses: 61 Vus: 6196 |
|
| eh non j'ai personne...j'ai demandé a mon meilleur ami de venir mais il ne peut pas...il doit pas se sentir capable detre le plus fort pr moi. je sais qu'il a pleuré quand il a appris la nouvelle.je ... | |
Sujet: c'est dur de perdre sa mère... |
|
| gxp Réponses: 61 Vus: 6196 |
|
| bonjour,
je cherchais sur le net des témoignages de gens qui avait perdu un parent. je suis tombé ici. il y a 2jr j'ai perdu ma mère. je n'arrive pas a réaliser bien ce qu'il marrive. j'avais pas ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: