| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| on a bien parler on c'est bien compris
elle ma dis qu'elle avait des sentiment mais qu'elle n'arriver pas a m'en parler. je lui es dit que si elle ne ce senter pas bien avec moi, il fallait qu'elle ... |
|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| jai fait ce que vous m'avez dit
et je lui est parler, mais je me rend compte qu'a force de plus trop lui parler, je m'éloigne moi-meme d'elle. je ressent plus comme avant car on se parle plus bea ... |
|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| ( lyès a écrit) le fai que tu ai si besoin d'être avec elle de peur de la perdre prouve que tu ne lui fai pas entièrement confiance
je lui fait totalement confiance c'est juste que j'ai beso ... |
|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| j'ai arréter un peu de lui envoyer des message (seulement un par jour), de l'embéter, mais j'ai peur aussi quel croit que je ne l'aime plus
MAIS on c'est toujour fait confiance, elle me laisse fa ... |
|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| j'ai deja passer une journé avec elle ou on a etait dans un parc et on a passer une trés belle journé ensemble, la seul chose que je veut c'est son bonheur, qu'elle soit heureuse, qu'on soit heureu ... | |
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| oui merci mais c'est trop dur quand t'aime une personne et ta l'impression qu'elle s'éloigne de toi.
en plus je la voit pas souvent a cause de la distance. merci encore |
|
Sujet: peur de la perdre aidez moi!!!! |
|
| guigui263543 Réponses: 18 Vus: 1368 |
|
| bonjour a tous,
je vient de m'inscrire car j'ai besoin de conseil car j'ai l'impression que je tombe trop vite amoureux de mes copine et je croit que c'est pour sa qu'avec mes ex sa n'a pas marcher. ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: