| 4 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: est ce normal? |
|
| gropisa Réponses: 13 Vus: 1549 |
|
| ho que si , parce que c est la gene | |
Sujet: est ce normal? |
|
| gropisa Réponses: 13 Vus: 1549 |
|
| ouais 17 ans donc vous avez pas d astuce ? |
|
Sujet: est ce normal? |
|
| gropisa Réponses: 13 Vus: 1549 |
|
| et bien j ai un petit sex au repos et quand je bande il n est pas plus gros !
et j éjacule pas beaucoup . |
|
Sujet: est ce normal? |
|
| gropisa Réponses: 13 Vus: 1549 |
|
| salut j ai 17 ans et quand je ne suis pas en érection ma b*** fais +- 3 cm et quand je bande 12-13 cm .
j aimerais savoir sil y a une technique pour la faire grandir ( pas de matériel a acheter , ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: