4 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: est ce normal?
gropisa

Réponses: 13
Vus: 1549

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mer Sep 21, 2005 22:26 pm   Sujet: est ce normal?
ho que si , parce que c est la gene
  Sujet: est ce normal?
gropisa

Réponses: 13
Vus: 1549

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Mer Sep 21, 2005 14:04 pm   Sujet: est ce normal?
ouais 17 ans Razz

donc vous avez pas d astuce ?
  Sujet: est ce normal?
gropisa

Réponses: 13
Vus: 1549

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Dim Sep 18, 2005 11:47 am   Sujet: est ce normal?
et bien j ai un petit sex au repos et quand je bande il n est pas plus gros !
et j éjacule pas beaucoup .
  Sujet: est ce normal?
gropisa

Réponses: 13
Vus: 1549

MessageForum: Zone mecs   Posté le: Dim Sep 18, 2005 09:09 am   Sujet: est ce normal?
salut j ai 17 ans et quand je ne suis pas en érection ma b*** fais +- 3 cm et quand je bande 12-13 cm .

j aimerais savoir sil y a une technique pour la faire grandir ( pas de matériel a acheter , ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: