31 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Pourquoi les mecs qui me plaisent sont-ils deja pris?
gougougalpaille

Réponses: 35
Vus: 2176

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Nov 12, 2006 15:57 pm   Sujet: Pourquoi les mecs qui me plaisent sont-ils deja pris?
Comment peux tu savoir s'ils y sont celibataire toi a l avance?
  Sujet: Pourquoi les mecs qui me plaisent sont-ils deja pris?
gougougalpaille

Réponses: 35
Vus: 2176

MessageForum: Zone filles   Posté le: Dim Nov 12, 2006 14:25 pm   Sujet: Pourquoi les mecs qui me plaisent sont-ils deja pris?
Mais tu te fixe pas t'rop sur les gens inaxesible???
  Sujet: Je suis super sur les nerfs
gougougalpaille

Réponses: 8
Vus: 1079

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Ven Nov 10, 2006 12:45 pm   Sujet: Je suis super sur les nerfs
je connais je suis dans le meme cas que toi des trous dans l horaires je suis aussi a l unif !!!

Ben se matin ca va mieux !!! j'avaios examen ( mais qui compte pas) je me suis pas presenter j'avai ...
  Sujet: Je suis super sur les nerfs
gougougalpaille

Réponses: 8
Vus: 1079

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:50 pm   Sujet: Je suis super sur les nerfs
tes bien la 1 qui me fais rire depuis aujourd'hui !!!

Merci pour tes conseil !!! j'avais jamais penser le coup des boulettes de papiers Wink

A par ca ca va toi?
  Sujet: le problem mes parents!!
gougougalpaille

Réponses: 25
Vus: 1530

MessageForum: Zone filles   Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:47 pm   Sujet: le problem mes parents!!
je me souviens mes parents l'on ete avec moi et meme je me souviens qu'il me disais non va pas la parce qu'il va se passer un truc ( j'avais peur) et donc je sortais pas la !!!

je pense sincerement ...
  Sujet: Je suis super sur les nerfs
gougougalpaille

Réponses: 8
Vus: 1079

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:41 pm   Sujet: Je suis super sur les nerfs
ouais mais la je suis trop mal
  Sujet: Je suis super sur les nerfs
gougougalpaille

Réponses: 8
Vus: 1079

MessageForum: Coups de gueule   Posté le: Jeu Nov 09, 2006 21:25 pm   Sujet: Je suis super sur les nerfs
J'etais sur un forum et je me suis disputer toute la journée avec qqun au lieu d etudier mes examen pour demain du coup j ai pas etudier et en plus je me suis disputer avec mon mec et encore plus gro ...
  Sujet: perte d appétit
gougougalpaille

Réponses: 27
Vus: 2114

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Sam Sep 02, 2006 19:14 pm   Sujet: perte d appétit
tjs embeter avec ton estomac?
  Sujet: perte d appétit
gougougalpaille

Réponses: 27
Vus: 2114

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:21 pm   Sujet: perte d appétit
Désolé, de repondre seulement maintenant ....

J'etait partie Wink

Non je n'etudie pas la psy ... je fais des etudes de medecine Wink faut que je change mon profil Wink
  Sujet: perte d appétit
gougougalpaille

Réponses: 27
Vus: 2114

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:20 pm   Sujet: perte d appétit
Ta pas peur d eux?

Ou bien tes coincée a l idée de ce qu'ils pourrais penser de toi en mangent peut etre, et quand tu manges avecc ton copain seul ta aussi ca?
  Sujet: Problème haleine
gougougalpaille

Réponses: 16
Vus: 4112

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:55 pm   Sujet: Problème haleine
bonsoir,

Alors les problemes d halaine ne son pas tjs lié au brosage de dents ...

Le foie est aussi pour qlq chose !!! souvent sais qu'on a des probleme au foie et sa se regle !!!
  Sujet: je suis grosse!!!
gougougalpaille

Réponses: 24
Vus: 2353

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:52 pm   Sujet: je suis grosse!!!
25 kilos c'est bcp en fait !!!!

Tes sur qui y a pas un probleme de glandes ... parce que 25 c'est vraiment bcp !!!

Y a les regimes Hyper proteiner mais je te conseil de te faire suivre par ton ...
  Sujet: perte d appétit
gougougalpaille

Réponses: 27
Vus: 2114

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:48 pm   Sujet: perte d appétit
Ben de rien miss Wink

Moi non plus je voulais pas aller voir un psy, et je pense pas que ca peu aider sauf au KA extreme maintenant je suis pas dieu le pere et de dire que sa sert a rien dans q ...
  Sujet: perte d appétit
gougougalpaille

Réponses: 27
Vus: 2114

MessageForum: Problèmes de santé et soins   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:32 pm   Sujet: perte d appétit
Coucou,

et bien voila, j'ai eu la meme chose que toi,mais je pouvais rester 3 jours sans manger ou bien juste une petite soupe mais limite la soupe ...

Cela etait causer par une rupture resente ...
  Sujet: tout pareille
gougougalpaille

Réponses: 31
Vus: 2063

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:23 pm   Sujet: tout pareille
tu as deja essayer de lui dire que cela te plais pas?
  Sujet: je sais pas quoi pensé
gougougalpaille

Réponses: 13
Vus: 909

MessageForum: Zone filles   Posté le: Mar Aoû 29, 2006 18:21 pm   Sujet: je sais pas quoi pensé
Coucou,

Et bien moi ca m'arrive de faire expret de lui raconter, cela justement pour qu'il soit enervé mais surtout pour qu'il me montre qu'il soit jaloux, et qu'il tiens a moi, le prendre dans m ...
  Sujet: Je me présente...
gougougalpaille

Réponses: 15
Vus: 1101

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:52 pm   Sujet: Kikou
Et bien soit la bienvenue parmis nous Faire la biz
  Sujet: Infirmier....
gougougalpaille

Réponses: 8
Vus: 1193

MessageForum: Travail, études   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:46 pm   Sujet: Infirmier....
bonjour a tous,

Voila en fait j'ai fai mes etudes mais en belgique !!! et je sais que bcp de français passe les etudes ici ( en belgique) parce qu'en fait ici en belgique y a pas de concour pour ...
  Sujet: Quelle est actuellement votre situation de couple, au sens l
gougougalpaille

Réponses: 70
Vus: 4261

MessageForum: Sexualité - Zone filles   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:38 pm   Sujet: Quelle est actuellement votre situation de couple, au sens l
hé ben joli concubinage ..
Mais bon le truc est fini Sad
  Sujet: Et une pitite nouvelle de plus ;-)
gougougalpaille

Réponses: 21
Vus: 1655

MessageForum: Présentation   Posté le: Mar Aoû 22, 2006 12:25 pm   Sujet: Et une pitite nouvelle de plus ;-)
oui j'ai la forme Wink

Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui?
 
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: