1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: 135€ pour le crachat d'un jeune de 16 ans.
girlspitlover

Réponses: 75
Vus: 4738

MessageForum: Actualité   Posté le: Mar Fév 21, 2006 01:53 am   Sujet: 135€ pour le crachat d'un jeune de 16 ans.
Je suis absolument contre cette loi vichyste!
Personnelement j'adore les filles qui crachent, c'est un de mes fantasmes.
Voir des demoiselles cracher en groupe au bord d'un arret de bus, j adore!
...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: