| 7 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| darkday,tu te sent proche de nous mais c tu ki tu est?ou tu est venu chercher des reponse sur ce forum? tu te considere com trans,homo,hétéro ou tu c pas? | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| j'aimerais poser une kestion général.
a tous ceux qui sont sur ce forum et qui ne sont pas transexuelle, q'est qui vous a motiver a venir parler de se sujet? |
|
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| salut pour répondre a chtac,
les médecins on essayé dans un premier tps de ramener l'espris au corp comme tu dit mais ils se sont vite aperçu que ça ne marchais pas alors ils ont fait des recher ... |
|
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| ACEESTTROP, j'ai pas tro compris le mess que tu ma envoyer. | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| ftm,signifie que je suis dans un corp de femme mais que je me sens garçon depuis ma petite enfance. | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| bonjour lucy, jai lu aussi ton mess et il est vrai que l'on n'a limpression de lire un discourt de fille même si je sais que t'en nai une parfois on peu comme meme garder des aspect masculin.moi je s ... | |
Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps |
|
| giret Réponses: 130 Vus: 41253 |
|
| bonjour à tous, je viens de découvrir ce site, je lé trouver pas mal mais il y a un truc qui me chiffone "colonel" poukoi venir sur ce site avec un esprit aussi fermé que le tien.tu na pas l'air d ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: