7 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Mar Mar 07, 2006 19:31 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
darkday,tu te sent proche de nous mais c tu ki tu est?ou tu est venu chercher des reponse sur ce forum? tu te considere com trans,homo,hétéro ou tu c pas?
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Dim Fév 26, 2006 18:54 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
j'aimerais poser une kestion général.
a tous ceux qui sont sur ce forum et qui ne sont pas transexuelle, q'est qui vous a motiver a venir parler de se sujet? Confused
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Sam Fév 25, 2006 21:16 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
salut pour répondre a chtac,
les médecins on essayé dans un premier tps de ramener l'espris au corp comme tu dit mais ils se sont vite aperçu que ça ne marchais pas alors ils ont fait des recher ...
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:30 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
ACEESTTROP, j'ai pas tro compris le mess que tu ma envoyer.
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Dim Fév 19, 2006 13:26 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
ftm,signifie que je suis dans un corp de femme mais que je me sens garçon depuis ma petite enfance.
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:49 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
bonjour lucy, jai lu aussi ton mess et il est vrai que l'on n'a limpression de lire un discourt de fille même si je sais que t'en nai une parfois on peu comme meme garder des aspect masculin.moi je s ...
  Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
giret

Réponses: 130
Vus: 41253

MessageForum: Divers   Posté le: Sam Fév 18, 2006 20:38 pm   Sujet: Je ne suis pas dans le bon corps
bonjour à tous, je viens de découvrir ce site, je lé trouver pas mal mais il y a un truc qui me chiffone "colonel" poukoi venir sur ce site avec un esprit aussi fermé que le tien.tu na pas l'air d ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: