| 17 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Hola, mais restes keep cool man. Ce topic n'a pas été fait pour les disputes et la mauvaise humeur, mais pour se moquer tous ensemble, main dans la main, du malheur des enfants africains.
Allez, ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Tu as toujours pas répondu à El Desdi, Igor. 'on leur evoie des médecins c'est le juste retour des choses qui nous fassent rire", bin ça me fait bien rire! Je lui ai rallongé son es ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Que ce soit du Roger ou du Maggot vous avez tous les deux trop pioncé durant les leçons d'orthographe.
J'avoue être perplexe. Je n'ai pas une orthographe totalement exempt de fautes (loin de là ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| C'est celui qui dit qui est d'abord. | |
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| c'est vrai que cet "humour" peut parfois faire réfléchir certaines personnes, tant mieux!! mais faut pas se voiler la face, la plupart du temps, les gens regardent, "rigolent "un peu ,et oublie |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Quel ignoble rabat joie tu fais. c'est pas cool. La joie et la bonne humeur doivent pourtant triompher. | |
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Ouais, je suis d'accord, j'ai mal géré. Ils sont beaucoup trop gros pour que ce soit drôle. Pourtant mon directeur marketing m'avait prévenu : "Des gens minces, toujours des gens minces. Tout se v ... | |
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Histoire que ce topic reparte sur de bonnes bases. A la fois amicales et chaleureuses. Mais toujours dans la franche rigolade.
http://img367.imageshack.us/img367/4346/enfantrz9.jpg |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Et aussi Maggot, tu abuses sacrement. Parce que ce topic ne te plaît pas, tu fais tout pour essayer de le faire locker, que ce soit en empêchant la joie et la bonne humeur en étant très agressif e ... | |
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Oui, mais par sur ce topic. Car sur ce topic, seul la joie et la bonne humeur a le droit de régner. | |
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| '
1. Parce que c'est dans la section DÉLIRE et non ACTUALITÉ, on est supposer d'avoir du plaisir et non parler de politique. Comme tu as raison. revenons donc sur le sujet de base de ce topic, ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| De toute façon le topic à déjà fait des chicanes bien avant, c'est mieux de fermer le topic.
Tu es vraiment obsédé par le fait de vouloir fermé le topic dit-donc... Pourquoi on le fermerai ? ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
|
Si tu sais pas ce que Bush ordonnait à ses amis du WTC de faire de l'argent, j'aurait préféré pas répondre. Ah ? C'est Bush qui ordonnait au WTC de faire de l'argent ? Avant lui, ça servait ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
|
non c'est juste une sombre merde. C'est même pas vrai d'abord. |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
|
Le trucs c'est que Bush est une marionette sans cervelle je suis sure que les ordres ne viennent pas de lui de toute façon ... Non, Bush n'est pas le débile mental que tout le monde essaie de ... |
|
Sujet: public avertis : humour légèrement noir et ... |
|
| gentil roger Réponses: 154 Vus: 6664 |
|
| Rire du World Trade Center, c'est de l'humour noir, pour moi non car c'est la faute à Bush
C'est très con ce que tu viens de dire, et ça décridibilise pas mal le reste de tes propos. C'est m ... |
|
Sujet: Prison Break |
|
| gentil roger Réponses: 385 Vus: 9626 |
|
| Laissez tomber prison break et choppez Oz. Une vrai série d'homme qui vous fera découvrir les joies subtiles de l'univers carcéral. | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: