| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: besojn de conseils |
|
| gad Réponses: 10 Vus: 1060 |
|
| force=exces de bises....
je n'ai pas l'intention de recommencer une histoire avec elle .je veux slt m'excuser.mais le truc c ke j c pa comment!!! en tt cas merci de vos conseils |
|
Sujet: besojn de conseils |
|
| gad Réponses: 10 Vus: 1060 |
|
| salut
j ecris ce message aujourd'hui parce que je suis vraiment perdu. il y'a 6 mois je sortais avec une fille avec moi en classe(je suis en TL) et bref au cours d'une soiree ou j'avais trop bu j ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: