6 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: stage6
gabi59

Réponses: 12
Vus: 944

MessageForum: Présentation   Posté le: Sam Aoû 12, 2006 09:06 am   Sujet: stage6
Salut et bienvenue

tout à fait d'accord avec toi sur le son électro Wink
  Sujet: Je me présente!!!!
gabi59

Réponses: 17
Vus: 1041

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:15 pm   Sujet: Je me présente!!!!
bienvenue à toi miss et félicitations pour ton Bac Very Happy

lol moi je l'avais loupé le 1er coup Confused

A+
  Sujet: un pti gars du nord
gabi59

Réponses: 14
Vus: 1135

MessageForum: Présentation   Posté le: Ven Aoû 11, 2006 18:11 pm   Sujet: un pti gars du nord
Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy

Et désolé pour le retard j'étais en déplacement pendant un mois et le week end j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net!

En tout cas il est très cool c ...
  Sujet: Rencontre sympa Nord
gabi59

Réponses: 74
Vus: 4184

MessageForum: Rencontre   Posté le: Sam Aoû 05, 2006 17:28 pm   Sujet: Rencontre sympa Nord
Salut moi j'suis du 59, près de Lille, mais bon je suis un mec! Rolling Eyes
  Sujet: un pti gars du nord
gabi59

Réponses: 14
Vus: 1135

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Juin 21, 2006 20:49 pm   Sujet: un pti gars du nord
merci à tout le monde pour l'accueil ca va vite les réponses dis donc... Cool

pour "Apparition" non je ne traine pas sur "CAV" d'ailleurs je connais pas Rolling Eyes

peut-être y en aura t'il d'aut ...
  Sujet: un pti gars du nord
gabi59

Réponses: 14
Vus: 1135

MessageForum: Présentation   Posté le: Mer Juin 21, 2006 19:27 pm   Sujet: un pti gars du nord
Salut à tous je découvre ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai l'impression qu'on y parle de tout sans trop de taboo...

Comme le titre du sujet l'annonce je suis du nord de la france m ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: