| 6 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: stage6 |
|
| gabi59 Réponses: 12 Vus: 944 |
|
| Salut et bienvenue
tout à fait d'accord avec toi sur le son électro |
|
Sujet: Je me présente!!!! |
|
| gabi59 Réponses: 17 Vus: 1041 |
|
| bienvenue à toi miss et félicitations pour ton Bac lol moi je l'avais loupé le 1er coup A+ |
|
Sujet: un pti gars du nord |
|
| gabi59 Réponses: 14 Vus: 1135 |
|
| Merci beaucoup pour l'accueil Et désolé pour le retard j'étais en déplacement pendant un mois et le week end j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net! En tout cas il est très cool c ... |
|
Sujet: Rencontre sympa Nord |
|
| gabi59 Réponses: 74 Vus: 4184 |
|
| Salut moi j'suis du 59, près de Lille, mais bon je suis un mec! |
|
Sujet: un pti gars du nord |
|
| gabi59 Réponses: 14 Vus: 1135 |
|
| merci à tout le monde pour l'accueil ca va vite les réponses dis donc... pour "Apparition" non je ne traine pas sur "CAV" d'ailleurs je connais pas peut-être y en aura t'il d'aut ... |
|
Sujet: un pti gars du nord |
|
| gabi59 Réponses: 14 Vus: 1135 |
|
| Salut à tous je découvre ce forum et j'ai décidé de m'inscrire car j'ai l'impression qu'on y parle de tout sans trop de taboo...
Comme le titre du sujet l'annonce je suis du nord de la france m ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: