| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Parait que je suis bizarre... |
|
| funny47LOL Réponses: 92 Vus: 1639 |
|
| ben moi aussi tous le monde me trouve étrange, mais bon j'y peu rien!!!! d'ailleurs pour prouver que je suis pas plus bizarre qu'un autre j'ai commencé un blog et franchement ça aide....si vs voule ... | |
Sujet: l'orthographe : "er" au lieu de "é" |
|
| funny47LOL Réponses: 33 Vus: 2223 |
|
| ouè je pense que vous avez tous raison, mais je peux vous assurer qu'il y a pire ...du style les personnes qui écrivent sans mettre de ponctuation...résultat quand tu lis la phrase, tu comprends ri ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: