| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: le déclin de la musique commerciale dans l occident. |
|
| fredo Réponses: 126 Vus: 6349 |
|
| Perso je suis complètement d'accord avec RichMurray. Il y a la musique poubelle (starak ou des groupes comme indochine ^^) et les autres qui sont pour la plupart dans l'ombre. Tiens par exemple, j'ai ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: