1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: le déclin de la musique commerciale dans l occident.
fredo

Réponses: 126
Vus: 6349

MessageForum: Musique   Posté le: Mar Mar 07, 2006 12:11 pm   Sujet: le déclin de la musique commerciale dans l occident.
Perso je suis complètement d'accord avec RichMurray. Il y a la musique poubelle (starak ou des groupes comme indochine ^^) et les autres qui sont pour la plupart dans l'ombre. Tiens par exemple, j'ai ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: