1 résultat trouvé
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Epididymite !!
fred91

Réponses: 4
Vus: 1066

MessageForum: Problèmes   Posté le: Dim Avr 09, 2006 21:33 pm   Sujet: Epididymite !!
est-ce que quelq'un en deja eu une car je crois que j'ai ca !! a oui c'est une inflammation deriiere les testicule ou sur le coté
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: