| 10 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Le Fn est il credible? |
|
| fist Réponses: 447 Vus: 14429 |
|
| je veins de commencer à ecrire un post argumenté contre le FN et tous ceux qui affichent ou non leur accords avec certaines idées avancées par ce gros porc de le pen...........et ben finalement vj ... | |
Sujet: pour ou contre bush? |
|
| fist Réponses: 125 Vus: 7953 |
|
| Contre la mondialisation liberale sauvage, contre le capitalisme destructeur des hommes et de la planète, contre cette politique capitaliste que engendre guerre et misère, destruction et pollution, ... | |
Sujet: pour ou contre l'adoption par des homosexuels? |
|
| fist Réponses: 1156 Vus: 73333 |
|
| JE SUIS POUR !!!!!!
égalité des droits !!!!! |
|
Sujet: handball |
|
| fist Réponses: 12 Vus: 1440 |
|
| Au fait Maggot c'est comment le Quebec? | |
Sujet: handball |
|
| fist Réponses: 12 Vus: 1440 |
|
| ok maggot, c'est comme le velo c'est ca, on perds un peu mais on oublie pas?! j'etais gardien aussi!! maintenant c'est plutot en montagne le sport pour moi | |
Sujet: que pensez vous de l'om |
|
| fist Réponses: 28 Vus: 1885 |
|
| assez drole ce post.....que pensez vous de l'OM? : on aime pas le foot!
comme quoi c'est sujet à debat....bon allez l'OM sans plus de commentaires, je prefere un match au Prado qu'au Velodrome... |
|
Sujet: handball |
|
| fist Réponses: 12 Vus: 1440 |
|
| c'est un super sport !!!!!
des annees de pratique et a mon grand desespoir je ne joue plus aujourd'hui @ Maggot commnet peux tu etre un TRES BON gardien si tu ne joues pas souvent ? |
|
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| fist Réponses: 103 Vus: 27315 |
|
| je repasse par là....
ma question porte en fait sur le Dantian |
|
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| fist Réponses: 103 Vus: 27315 |
|
| salut
merci pour les reponses. Je ne voulais pas parler du DAN en tant que grade ou ceinture mais plutot comme "point energetique"... |
|
Sujet: ART MARTIAUX |
|
| fist Réponses: 103 Vus: 27315 |
|
| salut a tous,
j'arrive un peu tard mais est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'est le DAN. merci |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: