| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Un jour, j’ai pissé aux étoiles… |
|
| figaro Réponses: 1 Vus: 770 |
|
| Désolé pour le titre mais j'aimais bien (et pis même si je m'y connais pas trop Rimbaud à bien fait "le sonnet du trou du cul" alors je suis pas le premier) et je me suis bien marrer en l'écrivan ... | |
Sujet: L'inconstant mélancolique |
|
| figaro Réponses: 0 Vus: 720 |
|
| bon, c'est la premiére fois que je fais lire un de mes écrits aux autres et j'aimerai savoir ce que vous en pensez , ce qu'il faudrai améliorer aussi parce que là le texte n'est pas hyper travaill ... | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: