| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: MSN |
|
| fasxa Réponses: 38 Vus: 1546 |
|
| !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hello à tous les connectes!!!!!!
suis fabrice andreas ...camerounais de 17 ans ...ja reside a present en afrik. je fais la classe de premiere litteraire au lycee de biyem_assi ... |
|
Sujet: JA VE AVOIR DE NOUYVEAUX AMIS TRES SYMPAS§§§ |
|
| fasxa Réponses: 36 Vus: 1943 |
|
|
JE VOUDRAIS AVOIR DE NOUVEAUX AMIS CAR JAI DES DIFFICULTES 0 EN AVOIR.... SUIS AFRICAIN JAI 17 MON MSN EST ***COURRIEL INTERDITS*** et dans les signatures aussi...(LD) ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: