2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: MSN
fasxa

Réponses: 38
Vus: 1546

MessageForum: Rencontre   Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 14:01 pm   Sujet: MSN
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hello à tous les connectes!!!!!!
suis fabrice andreas ...camerounais de 17 ans ...ja reside a present en afrik. je fais la classe de premiere litteraire au lycee de biyem_assi ...
  Sujet: JA VE AVOIR DE NOUYVEAUX AMIS TRES SYMPAS§§§
fasxa

Réponses: 36
Vus: 1943

MessageForum: Soucis - petits problèmes?   Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:22 am   Sujet: JA VE AVOIR DE NOUYVEAUX AMIS TRES SYMPAS§§§

Very Happy HELLO Mad §§§
JE VOUDRAIS AVOIR DE NOUVEAUX AMIS CAR JAI DES DIFFICULTES 0 EN AVOIR.... SUIS AFRICAIN JAI 17 MON MSN EST ***COURRIEL INTERDITS*** et dans les signatures aussi...(LD) ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: