| 25 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Pourquoi ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 20 Vus: 1826 |
|
| pourquoi tu es si chiante???
pourquoi un mec peut il rester avec une nana qui se pose tant de question?? C'est beau la vie, profite en, et amuse toi ailleur sans rien regreter si tu te pose trop d ... |
|
Sujet: Les filles et moi ... la galère ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 12 Vus: 1605 |
|
| Toujours le même dileme de vaut-ti mieux n'avoir jamais souffert, plutot que de n'avoir jamais vécu ... | |
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| j'aurai répondu la même chose que toi alors. ^^ | |
Sujet: Les filles et moi ... la galère ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 12 Vus: 1605 |
|
| tu as raison, sa sent le vécu ... le pauvre [ou la] lol
On a touss vécu des histoires, des belles histoires, maus qui finissent par le fait que l'un finit par déplaire a l'autre, La beauté ... |
|
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| je sais mm plus quoi repondre tellement je trouve la situation limite burelesque
Exact, freud ^^ |
|
Sujet: Les filles et moi ... la galère ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 12 Vus: 1605 |
|
| Mais ce n'est pas une raison pour en faire une fatalité
J'en fais pas une fatalité, mon titre sappellait """petit probleme""" .. seulement un modo me las modifié et se dire que ce sera t ... |
|
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| Perso, je pensais pour la premiere rencontre, ... Meme si ce nest pas une fille dison a "argent" je pense qu'une premiere rencontre amoureuse est toujours mieux qu'un cadre ... surtout si finalement i ... | |
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| Ce ne serait pas
un petit Topic A La Con par hasard? lol, Tu as tous a fait raison |
|
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| Perso, un cadre j'aime pas trop l'idée car sa se jete le jour ou l'histoire est terminée ...
Alors qu'un souvenir d'amour sa ne s'oublie jamais PS : au sujet de mn message + haut |
|
Sujet: Les filles et moi ... la galère ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 12 Vus: 1605 |
|
| Sinon, je cite une phrase d1 gars sur le forum :
Ta préfèré le thon qui se conserve XD Cest sur quavec une fille moins exigeante envers moi sa dure plus longtemps ... Sauf que j'ai pas ta man ... |
|
Sujet: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine |
|
| fanstargate0 Réponses: 122 Vus: 6641 |
|
| Ta préfèré le thon qui se conserve XD
p***** ta phrase elle décrit bien lol |
|
Sujet: Frequance de Masturbation |
|
| fanstargate0 Réponses: 103 Vus: 14320 |
|
| Perso, pour moi les couilles, cest comme des ballons gonflables, faut forcement les vider de temps en temps | |
Sujet: Pourquoi ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 20 Vus: 1826 |
|
| On a tous au moins 1 doute dans chaque histoire d'amour ... sauf la derniere histoire ... | |
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| Non mais ce soir, je lui dit ce que je pense de ces conerie !!!
Parce que elle a repri les courts jeudi, et l'aprè mifi o moment de distribuer les cahier a ces camarades, elle a distribuer le cahi ... |
|
Sujet: Pourquoi ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 20 Vus: 1826 |
|
| voila tout simplement car tu es amoureuse et car l'amour monotone lasse
Enfure lol jmsui pris la tete a faire des copier coller ^^ |
|
Sujet: Les filles et moi ... la galère ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 12 Vus: 1605 |
|
| je dirai pas que je sort avec des filels pas top justement car elles sont pas top, c'est surtout que j'ai quitté le boulot, je suis en arret maladie, alors je sort plus beaucoup ...
Quand j'étais ... |
|
Sujet: Pourquoi ... |
|
| fanstargate0 Réponses: 20 Vus: 1826 |
|
| Pourquoi suis je si triste ?!
Parce que tu est Amoureuse Pourquoi tout cela a t il tellement changé ? Pourquoi est ce que ca n’est plus comme avant ?! Parce que l'amour monotone lasse Pourq ... |
|
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| Douce réveuse c'est ta photo que tu as en Avatar, t'a lair tres charmante tu est d'ou? | |
Sujet: Après un an toujours aucune relation sexuelle avec ma copine |
|
| fanstargate0 Réponses: 122 Vus: 6641 |
|
|
Sinon, mon chat adore le thon, pourtant il aimait pas mon Ex Enfin, pour le prix de la boite de thon qui me coute un max toutes les semaines , presque autant qu'elle quand on étais ensemble ^^ |
|
Sujet: 1 ère rencontre entre moi et ma copine !!! |
|
| fanstargate0 Réponses: 281 Vus: 9984 |
|
| je pense quelle a confondu msn avec la banque de sperme ^^ | |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: