| 1 résultat trouvé |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Pro-ana |
|
| fanée Réponses: 499 Vus: 151748 |
|
| Bonjour à tous,
je suis heureuse qu'un tel débat éclate autour de cette maladie qu'est l'anorexie... Je suis anorexique depuis deux ans, hier on m'a annoncé qu'il me restait moins d'un mois ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: