2 résultats trouvés
Forum pour jeunes
Auteur Message
  Sujet: Bonjour à tous, question pour commencer
ex servum pecus leo

Réponses: 15
Vus: 1867

MessageForum: Philosophie   Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:39 pm   Sujet: Bonjour à tous, question pour commencer
Héraclite disait lui-même que l'homme est mesure de toute chose.

Ce serai pas plutôt Protagoras ?

J'ai lu le texte de Nietzsche posté plus haut par Dordon et je suis complètement abasourdi ...
  Sujet: Votre ouvrage préféré
ex servum pecus leo

Réponses: 35
Vus: 2532

MessageForum: Philosophie   Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:18 pm   Sujet: Votre ouvrage préféré
J'ai pour ma part une espèce de petite hiérarchie des livres qui m'ont le plus donné à réfléchir, bien que n'adhérant pas forcément aux modèles que les auteurs y développaient...


1. l'e ...
 
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers: