| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Bonjour à tous, question pour commencer |
|
| ex servum pecus leo Réponses: 15 Vus: 1867 |
|
| Héraclite disait lui-même que l'homme est mesure de toute chose.
Ce serai pas plutôt Protagoras ? J'ai lu le texte de Nietzsche posté plus haut par Dordon et je suis complètement abasourdi ... |
|
Sujet: Votre ouvrage préféré |
|
| ex servum pecus leo Réponses: 35 Vus: 2532 |
|
| J'ai pour ma part une espèce de petite hiérarchie des livres qui m'ont le plus donné à réfléchir, bien que n'adhérant pas forcément aux modèles que les auteurs y développaient...
1. l'e ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: