| 2 résultats trouvés |
| Auteur | Message |
|---|---|
Sujet: Les plus beuax slows et chansons romantiques |
|
| elia112 Réponses: 2 Vus: 3172 |
|
| Ma chanson deprime...Anytime de BRYAN MC KNIGHT | |
Sujet: personne n'ecoute de rap francais ici??? |
|
| elia112 Réponses: 34 Vus: 4526 |
|
| salutttttttt
moi je suis une fille...et je kiffe le rap francais..sans rentrer dans les clichés meuf caillera, attention!! Sinik dechire tout, sniper, psy4, diams(et oui, elle dechire aussi..pren ... |
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure |

Sujet: